Draft Chasse et Pêche
Würden Sie gerne auf diese Nachricht reagieren? Erstellen Sie einen Account in wenigen Klicks oder loggen Sie sich ein, um fortzufahren.
Draft Chasse et Pêche

Bienvenue sur Draft Chasse et Pêche, le forum pour tout les pasioner de chasse et de pêche.
 
StartseitePortailGalerieNeueste BilderSuchenAnmeldenLogin

 

 Mani Maniak et sa communauté

Nach unten 
AutorNachricht
Kzaaht
Admin
Kzaaht


Anzahl der Beiträge : 152
Anmeldedatum : 10.08.08

Mani Maniak et sa communauté Empty
BeitragThema: Mani Maniak et sa communauté   Mani Maniak et sa communauté Icon_minitimeMi 27 Aug - 1:22

Edit miss_kikoo:

[center]Merci beaucoup kzaaht de nous avoir mis Administrateur c'est sympa de ta part ! :)[/center]
Nach oben Nach unten
https://draftgraphique.forumactif.org
Invité
Gast




Mani Maniak et sa communauté Empty
BeitragThema: Re: Mani Maniak et sa communauté   Mani Maniak et sa communauté Icon_minitimeMi 27 Aug - 1:59

Je te remercie Kzaaht pour cette explication sur la situation actuel, et je te remercie également d'accepter d'intègres ma communauté a la tienne, tout en me permettant de garder le statut d'admin.

En effet, la fusion des 2 communautés est une très bonne chose, car comme l'a dit Kzaaht, plus il y a de monde mieux c'est, et je vais bien sure essayer de ramener le plus de monde possible d'earth design.

Voila, j'espère que tout ira pour le mieux par la suite et que cette communauté pourras prospérer et s'agrandir .
Nach oben Nach unten
 
Mani Maniak et sa communauté
Nach oben 
Seite 1 von 1
 Ähnliche Themen
-
» Mani Maniak

Befugnisse in diesem ForumSie können in diesem Forum nicht antworten
Draft Chasse et Pêche :: Publicité :: Partenariats-
Gehe zu: