Draft Chasse et Pêche
Würden Sie gerne auf diese Nachricht reagieren? Erstellen Sie einen Account in wenigen Klicks oder loggen Sie sich ein, um fortzufahren.
Draft Chasse et Pêche

Bienvenue sur Draft Chasse et Pêche, le forum pour tout les pasioner de chasse et de pêche.
 
StartseitePortailGalerieNeueste BilderSuchenAnmeldenLogin

 

 pas de publicité

Nach unten 
3 verfasser
AutorNachricht
Invité
Gast




pas de publicité Empty
BeitragThema: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:01

copier les: (pas de publicité)
C'est super ce qu'ils font ^_^
Nach oben Nach unten
Kzaaht
Admin
Kzaaht


Anzahl der Beiträge : 152
Anmeldedatum : 10.08.08

pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:08

je connais et pas de pub s'il te plait, nous sommes pas la pour parler de forum de graphismes mais du notre deja
Nach oben Nach unten
https://draftgraphique.forumactif.org
Invité
Gast




pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:08

Ben j'fais pas de pub, sinon j'aurais fait une image avec inscrivez vous là, c'est super !!!!!!!!!
donc pouet pouet camember lol

non mais on peut s'en servir comme modèle et monter notre communauté au sommet.
Nach oben Nach unten
Invité
Gast




pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:15

Sérieux c'est trop nul,... je met un lien et ça fait de la pub, t'es nul kzaaht... Surtout que j'ai vu que tu faisait de la pub pour DG ici: http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?p=61833&sid=f55ec4f38b13e4038a9c6ea59d640024

[quote:0f5b="Kzaaht"]voila, je lance le forum, pour le moment, le site surement apres, avec Draft graphique. Communauté de graphiste, tout niveaux. qui veulent bien partage leur ...[/quote]

Tu fais ce que tu ne veux pas que les autres fassent, c'est nul pour un administrateur. (surtout que moi c'était pas de la pub).
Nach oben Nach unten
titi14610

titi14610


Anzahl der Beiträge : 189
Alter : 30
Localisation : In my dream ^^
Anmeldedatum : 10.08.08

pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:17

C'est normal qui fait de la pub pour le site puisque c'est pour être connu après mais de pub de site concurrents c'est tout.
Nach oben Nach unten
Invité
Gast




pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:20

Ben non c'est pas normal lol il fait de la pub vers d'autres forums, pourquoi il interdit la pub sur son forum alors ?
Pff, ça me fait penser à sarkozy qui nous limite sur la route et qui lui s'éclate à rouler à je ne sais pas combien.

et pis concurrent lol quoi, 14 membres contre plus de 1500 j'appelle pas ça de la concurrence lol
Nach oben Nach unten
titebite

titebite


Anzahl der Beiträge : 144
Alter : 30
Anmeldedatum : 16.08.08

pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:23

écoute , on a pas longtemps d'existence, et pis si t'aime pas être ici, je te retiens pas
Nach oben Nach unten
Invité
Gast




pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:25

Non non j'aime bien J'ai jamais dit que je ne me plaisais pas ici. Et pis ce n'est pas toi ou Kzaath qui fait la communauté, mais l'ensemble Juste que quand on fait des règles on les appliques nous même aussi.
Nach oben Nach unten
titi14610

titi14610


Anzahl der Beiträge : 189
Alter : 30
Localisation : In my dream ^^
Anmeldedatum : 10.08.08

pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:30

En gros tu crois que les vieux membres sont au dessus des règles ?
Eh bah c'est même en tant que modérateur je reçois souvent des mp pour me dire de faire attention à certaines choses.
Nach oben Nach unten
titebite

titebite


Anzahl der Beiträge : 144
Alter : 30
Anmeldedatum : 16.08.08

pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:31

j'applique les règles qu'on me donne, et respecte Kzaaht, il a formé le fofo, et puis faut qu'on apprenne à s'entendre tous et pas critiquer les gouts des autres ^^
Nach oben Nach unten
Invité
Gast




pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:31

Non j'pense pas ça j'pense que notre cher kzaaht fais bien ce qui veut alors qu'il n'en a pas le droit malgré qu'il soit administrateur.
Nach oben Nach unten
titebite

titebite


Anzahl der Beiträge : 144
Alter : 30
Anmeldedatum : 16.08.08

pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:32

Ah chacun son opinion ,je respecte la tienne
Nach oben Nach unten
titi14610

titi14610


Anzahl der Beiträge : 189
Alter : 30
Localisation : In my dream ^^
Anmeldedatum : 10.08.08

pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:38

Moi je dit il a le pouvoir pourquoi ne pas en profiter ^^.
Nach oben Nach unten
Invité
Gast




pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:40

Bande de dictateurs
N'empêche que je lui lécherais pas le cul comme tu le fais toi (ça doit piquer à force non ? lol) et que le jour où ça ne plaira pas à une grande communauté où il a fait sa pub et ben il va le regretter... genre il a de la chance que Render graphiques qu'ils sont impressionnants ne lui disent rien. lol
Nach oben Nach unten
titi14610

titi14610


Anzahl der Beiträge : 189
Alter : 30
Localisation : In my dream ^^
Anmeldedatum : 10.08.08

pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:44

Non je ne suis pas lèche cul je veux seulement que tout ce passe bien dans la communauté et Kzaaht n'a jamais fait d'infraction à part son triple poste c'est tout et tu peux regarder dans la section top que je lui ai fait remarqué.
Nach oben Nach unten
Invité
Gast




pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:49

Si pour moi tu lui lèche le derrière Et bien profond en plus.
Il a jamais commis d'effraction ! lol la phrase de flic. Et la pub qu'il a balancé sur render graphik t'appelle ça quoi ? Et après il veut pas que je mette un simple lien ici pour aider DG....
Nach oben Nach unten
titi14610

titi14610


Anzahl der Beiträge : 189
Alter : 30
Localisation : In my dream ^^
Anmeldedatum : 10.08.08

pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:52

Non là tu as mis un lien de pub pour un autre site de graphisme.
Kzaaht a fait de la pube sur render-graphique pour que plus de membres nous rejoignent.
Sa y est tu comprends ?
Nach oben Nach unten
Invité
Gast




pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:54

Nan mais t'es [color:6c9e=red]on ne s'insulte pas[/color] j'te jure lol
Justement moi j'ai juste mis ça pour vous aider, lui c'était vraiment pour faire de la pub et voler leurs membres, nuance... Donc réfléchis avant de dire des conneries mon garçon lol
Nach oben Nach unten
Invité
Gast




pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:56

D'façon toi t'es trop [color:b0d2=red]on ne s'insulte pas[/color], j't'aime pas et kzaaht pareil. J'aime beaucoup Yam's par contre
D'ailleurs traine plus là yam's, ils vont te refiler leur connerie lol, viens sur Render graphique
Nach oben Nach unten
titi14610

titi14610


Anzahl der Beiträge : 189
Alter : 30
Localisation : In my dream ^^
Anmeldedatum : 10.08.08

pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:58

Je rappel à tout nos cher membres que le double post est interdit.
Nach oben Nach unten
Invité
Gast




pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:59

Hum, Kzaaht a fait trois post d'affilé apparemment, faut que j'en fasse 3 aussi alors ? lol
Nach oben Nach unten
Invité
Gast




pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitimeMo 25 Aug - 16:01


moi aussi je t'aime miss

Donc... titi ne leche pas le derriere de kzaaht, normal ça se fais pas, de plus c'est pas tres gentil de dire ça !
Ensuite la pub, c'est normal qu'on ai retiré ton lien, puisque faire de la pub pour eux, c'est bien mais eux ne feront pas de pub pour nous, donc si ce n'est pas réciproque entre les deux sites/forum, on laisse tomber le lien.

Ensuite euh... je ferme !
Nach oben Nach unten
Gesponserte Inhalte





pas de publicité Empty
BeitragThema: Re: pas de publicité   pas de publicité Icon_minitime

Nach oben Nach unten
 
pas de publicité
Nach oben 
Seite 1 von 1

Befugnisse in diesem ForumSie können in diesem Forum nicht antworten
Draft Chasse et Pêche :: Divers :: Questions / Remarques-
Gehe zu: