Draft Chasse et Pêche
Würden Sie gerne auf diese Nachricht reagieren? Erstellen Sie einen Account in wenigen Klicks oder loggen Sie sich ein, um fortzufahren.
Draft Chasse et Pêche

Bienvenue sur Draft Chasse et Pêche, le forum pour tout les pasioner de chasse et de pêche.
 
StartseitePortailGalerieNeueste BilderSuchenAnmeldenLogin

 

 le big boss vient pour être respectueux de tous ^^.

Nach unten 
5 verfasser
Gehe zu Seite : Zurück  1, 2, 3
AutorNachricht
BiGBo$$32




Anzahl der Beiträge : 15
Anmeldedatum : 25.08.08

le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Empty
BeitragThema: Re: le big boss vient pour être respectueux de tous ^^.   le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:52

oh tiens voilà des no lifes a qui je manquent ??
bref escusez moi de faire autre chose dans la journée que de chatter sur un forum...
bref pretentieux ? si vous voulait xD plus fort que vous....surement.... après bon si vous prenez mal que quelqu'un soit plus fort que vous et ai deux ans de moins chercher pas non plus à devenir inteligent ....
bref tout ca pour dire que vos insultes et posts ne servent a rien mes chatounets
Nach oben Nach unten
titi14610

titi14610


Anzahl der Beiträge : 189
Alter : 30
Localisation : In my dream ^^
Anmeldedatum : 10.08.08

le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Empty
BeitragThema: Re: le big boss vient pour être respectueux de tous ^^.   le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:54

On insulte pas on critique, nuance.
Mais ça sa te passe au dessus de la tète.
Nach oben Nach unten
BiGBo$$32




Anzahl der Beiträge : 15
Anmeldedatum : 25.08.08

le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Empty
BeitragThema: Re: le big boss vient pour être respectueux de tous ^^.   le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:54

visiblement et c'est tant mieu
Nach oben Nach unten
Invité
Gast




le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Empty
BeitragThema: Re: le big boss vient pour être respectueux de tous ^^.   le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Icon_minitimeMo 25 Aug - 15:54

Ben c'est con lol
Nach oben Nach unten
titebite

titebite


Anzahl der Beiträge : 144
Alter : 30
Anmeldedatum : 16.08.08

le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Empty
BeitragThema: Re: le big boss vient pour être respectueux de tous ^^.   le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Icon_minitimeMo 25 Aug - 16:00

mdr stoppons le flood, oui t'es plus fort que moi bigboss, comme tout le monde ici , je te souhaite la bienvenue ( eh oui encore )
Nach oben Nach unten
Invité
Gast




le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Empty
BeitragThema: Re: le big boss vient pour être respectueux de tous ^^.   le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Icon_minitimeMo 25 Aug - 18:15

He ben c'est con ! lol
Nach oben Nach unten
Gesponserte Inhalte





le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Empty
BeitragThema: Re: le big boss vient pour être respectueux de tous ^^.   le big boss vient pour être respectueux de tous ^^. - Seite 3 Icon_minitime

Nach oben Nach unten
 
le big boss vient pour être respectueux de tous ^^.
Nach oben 
Seite 3 von 3Gehe zu Seite : Zurück  1, 2, 3
 Ähnliche Themen
-

Befugnisse in diesem ForumSie können in diesem Forum nicht antworten
Draft Chasse et Pêche :: Draft Chasse et Pêche :: Membres-
Gehe zu: